Les Amis de Jacques Higelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BONJOUR AUX AMIS DE JACQUES

2 participants

Aller en bas

BONJOUR AUX AMIS DE JACQUES Empty BONJOUR AUX AMIS DE JACQUES

Message  SALTIMBANQUE Mer 24 Fév - 23:41

Bonjour!
Voilà!...Je retrouve le forum après en avoir perdu quelque peu les repères. J'étais inscrite sans pouvoir me connecter... désormais je peux re-contacter ce forum que j'aimais bien et j'en suis bienheureuse.
La première fois que j'ai tilté, flippé pour Jacques c'était....Je ne sais plus, tant il fait partie de ma vie quotidienne. Je n'ai pas connu le début du phénomène Higelin, mais j'ai rattrappé le temps perdu.
Le premier pas pour Champagne et l'attentat à la pudeur, en passant par Lorelaï, le parc Montsouris et la rousse au chocolat, j'ai pratiquement tout écouté dans le salon, la voiture, le boulot, les vacances.
Aujourd'hui, je pratique la musique depuis 12 ans avec mon compagnon guitariste, après avoir travaillé pour le département 77.
Ce que Jacques représente pour moi? Un peu le reflet de que qu'est la nature humaine: puriste, révoltée entre le bien et le mal, angoissée par les aléas de la vie et passionnée par tout ce qu'elle nous donne..Magnétisée par ses contraires, l'amour/la haine, la vie/la mort.
Bref... Jacques c'est un peu le porte-parole de ce qu'on n'arrive pas à dire clairement, et tous ceux qui l'admirent sont toujours surpris par ce langage, ce verbe qui touche droit au but...

Longue vie à ce forum qui nous permet de discuter du grand frère Higelin!
Amitiés à tous! sunny sunny sunny sunny sunny
SALTIMBANQUE
SALTIMBANQUE

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 76
Localisation : BASSE PICARDIE

http://manoukia.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR AUX AMIS DE JACQUES Empty welcome

Message  IRRADIE Mar 9 Mar - 23:29

bienvenue et lache toi ds ce forum des amateurs de l'oeuvre du dernier baladin de france je t'invite dans la rubrique archives d'ont je m'occupe(peu en ce moment) pour commenter les albums de ce sujet


IRRADIE,SAGE,FOU....... cheers
IRRADIE
IRRADIE

Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum