Les Amis de Jacques Higelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Saint-Ouen l'Aumone hier soir

4 participants

Aller en bas

Saint-Ouen l'Aumone hier soir Empty Saint-Ouen l'Aumone hier soir

Message  MONA Dim 14 Fév - 22:16

Captain Jack en très grande forme Hier soir! Même set list qu'à Alfortville sauf "pars" remplacé par "ce qui est dit"

J'ai adoré "tête en l'air" version guitare, ça fait du bien, ça change!
Le public était un peu coincé, j'aurais bien aimé pouvoir rester debout et remuer mais ça n'était pas l'esprit ambiant!
Le nouvel album va être "dément".
Du pur Higelin, une explosion de rythmes, de mots, de légèreté, d'émotion et de poésie, on va se régaler!
Une grande complicité semble unir toute la troupe, ça se sent et ça se voit!
Magic Mahut, en fidèle complice de toujours était très joyeux, ça devait bien délirer dans les oreillettes! Christopher Board avec des allures d'adolescent à la guitare pour l'hommage à Saintes Marie...que nous avons eu l'honneur de voir sourire Wink

Alice Botté que je ne connaissais pas n'étant pas une assidue de Charlélie Couture, est époustoufflant.

Je ne regrette pas les 600 bornes avalés pour aller retrouver la bande de joyeux drilles forumeurs avec lesquels j'ai partagé cette soirée higelinesque!

Merci Jacques, merci les musicos, ce n'était que du bonheur I love you

MONA

Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie

http://sosaides-soignants.blog4ever.com/blog/index-172250.html

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Ouen l'Aumone hier soir Empty Re: Saint-Ouen l'Aumone hier soir

Message  jh92 Dim 14 Fév - 23:24

J'aurais aimé être avec vous!!!

(il a joué "ce qui est dit" à Alfortville).

jh92
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Ouen l'Aumone hier soir Empty géant jack

Message  IRRADIE Lun 15 Fév - 19:56

une journee de rencontre et d'amitiée, autour d une blonde (une biere) et un concert magique
merci jacques et aux amis présents un regret l abs de notre hote jh92 Saint-Ouen l'Aumone hier soir Icon_biggrin
IRRADIE
IRRADIE

Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Ouen l'Aumone hier soir Empty Re: Saint-Ouen l'Aumone hier soir

Message  Minouchette Lun 15 Fév - 20:39

Oui, que du bonheur, non seulement Jacques très en forme, une complicité incroyable avec ses musiciens, certains sont restés comme Mahut (mais ce n'est pas une surprise!) qui n'a cessé d'être mort de rire pendant la soirée & Christopher board, toujours aussi discret derrière ses claviers & les nouveaux, dont un génial Alice Botté à la guitare...une complicité entre tous & on voit qu'ils ont du plaisir à jour ensemble!
Les nouveaux titres sont maqnifiques, Jacques commence même le concert avec certains d'entre eux, ce qui est à la fois risqué & bien. La sauce à tout de suite pris, public séduit!
Une magnifique chanson qui parle de muse & de couleurs m'a donné les larmes aux yeux & un Kyrie Eleison que j'ai adoré!
Seule frustation, n'avoir pu me dandiner debout car personne n'e restait debout & étant au premier rang, ça aurait sans doute pas été du goût de tout le monde...
Un magnifique concert de 2h15...qui rends encore plus impatiente quant à la sortie de l'album.
Minouchette
Minouchette

Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 55
Localisation : Châtel en Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Saint-Ouen l'Aumone hier soir Empty Re: Saint-Ouen l'Aumone hier soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum