Les Amis de Jacques Higelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

la Cigale le 13 mars!

2 participants

Aller en bas

la Cigale le 13 mars! Empty samedi 13 mars

Message  zorca Ven 19 Mar - 19:48

mon dernier concert c'etait Jacques Dutronc au Zenith en janvier triste concert ou il ne c'était pas foulés anciens titres uniquement et en rappels il c'estait permis de nous rejouer 3 morceaux du début de concert,alors evidement je savais qu'avec Jacques ce serait une autre dimension,mais la j'ai pris une grande claque !,pres d'une semaine aprés je ne m'en suis toujours pas remis,un curieux sentiment inexpliquable mais que certains d'entre vous ont surement déja ressentis,une chose qui vous fouettes agreablement dans le corps,trés emu au moment ou je vous ecris ces lignes en repensant a ce concert magique !,en tout cas je n'ai pas ressentis cela lors de la précédent tournée.samedi c'etait un moment de grace entre lui,les musiciens et le public.Jacques si tu lis ses lignes,merci de nous apporter tant de bonheur !,merci de m'avoir accompagner a travers ta musique et tes mots depui mon adolescence et maintenant dans ma vie d'adulte.Je serai bien entendus au Zenith pour j'esperes une grande fête !

zorca

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum