Les Amis de Jacques Higelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ME PRESENTE

5 participants

Aller en bas

J'ME PRESENTE Empty J'ME PRESENTE

Message  MONA Dim 13 Déc - 18:51

Je me prénomme Fred, mais chez les amis du captain Jack, on m'appelle Mona...
Je suis Higelinophile depuis mes 14 ans ( j'en ai 47, faites le compte )
Jacques m'accompagne donc depuis longtemps, je suis quelqu'un de très fidèle, en amitié comme en amour, tant que l'on ne me trahit pas.
Mariée, 2 ados, plutot heureuse, aide-soignante mais j'espère changer bientot pour un poste d'animatrice toujours auprès des personnes agées, qui, quoi qu'en pensent beaucoup de gens, sont des être humains vivants et intéressants!!!
Voili-voilou, en attente de vous lire très vite.

MONA

Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie

http://sosaides-soignants.blog4ever.com/blog/index-172250.html

Revenir en haut Aller en bas

J'ME PRESENTE Empty Bienvenue

Message  jh92 Dim 13 Déc - 19:18

Bienvenue Mona!

Grosses biz

jh92
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J'ME PRESENTE Empty Minouchette

Message  Minouchette Mar 15 Déc - 17:02

Bonjour à vous,
Je suis minouchette (Sophie sur mes papiers...), 41 ans, potière de Haute-Savoie, et tout comme Mona, que je connais plus que bien Wink suis heureuse de vivre! et Jacques y est pour beaucoup...
En couple depuis 20 ans, nous avons un ado, ami des ados de Mona
Avec Mona(lisa), nous nous sommes rencontrées grâce à Jacques & ce fut une rencontre capitale dans ma vie, elle est ma "Loutte chérie", nous sommes devenues les Dames Minoulisa des Montagnes...
Je souhaite longue vie à ce jeune forum, en remercie le(s) créateur(s) & veut encore & encore être transportée par les futures mélodies de Jacques...
Suis impatiente de découvrir enfin l'album que nous avons "deviné" lors de la dernière tournée.
cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Minouchette
Minouchette

Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 55
Localisation : Châtel en Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

J'ME PRESENTE Empty Re: J'ME PRESENTE

Message  Ol Sam 19 Déc - 23:43

Je viedrais en dire plus bientôt sur moi peut-être, mais je voulais souhaiter à Mona un bel et beau jour d'anniversaire en ce 19/12.
Ol

Ol

Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 54
Localisation : Nord Est

Revenir en haut Aller en bas

J'ME PRESENTE Empty Happy Birthday

Message  jh92 Dim 20 Déc - 20:27

Joyeux Anniversaire Mona!

jh92
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

J'ME PRESENTE Empty bienvenu a nous

Message  IRRADIE Lun 21 Déc - 11:08

je nous souhaite la bienvenue autour de jacques, comme des raisins sur une grappe,solidarité autour de notre amour passion GEANT JACK je suis higelinophile (merci dame mona)depuis tjs et mon age est inavouable I love you
IRRADIE
IRRADIE

Messages : 29
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

J'ME PRESENTE Empty Re: J'ME PRESENTE

Message  MONA Lun 21 Déc - 13:42

IRRADIE a écrit:je nous souhaite la bienvenue autour de jacques, comme des raisins sur une grappe,solidarité autour de notre amour passion GEANT JACK je suis higelinophile (merci dame mona)depuis tjs et mon age est inavouable I love you

INAVOUABLE????? penses tu, nous sommes resterons éternelement jeunes!!! Je reste comme une enfant devant la beauté de la nature, les sourires d'enfants, les surprises de la vie!
L'age n'est en fait pas si important, du moment que ton coeur, ton esprit et tes bras restent ouverts aux autres!
Bien sur, je sens la cinquantaine arriver gentiment et j'angoisse de me rapprocher inexorablement de la perte progressive d'une certaine autonomie, j'ai les yeux qui fatiguent, l'ouie qui baisse, la mémoire qui fout le camp, mais, dans ma tête, je suis toujours cette gamine de 14 ans qui découvrait la douce folie de Jacques.
Peu importe ton age Irradié, comme moi, comme nous tous ici, tu as gardé ton ame d'enfant!
Higelinement!!!

MONA

Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie

http://sosaides-soignants.blog4ever.com/blog/index-172250.html

Revenir en haut Aller en bas

J'ME PRESENTE Empty Re: J'ME PRESENTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum